Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
25 décembre 2006

No WeLL

En ce moment festif, faut marquer le coup. NoëL c'est pas rien, c'est quand même une fête religieuse dont même les athées les plus déterminés ne passent pas côté.

NoëL à mes yeux c'est quelque chose d'incompréhensible et de miraculeux. Déjà tout petit je ne comprenais pas ce phénomène fascinant. Mettons de côté le fait qu'un gros barbu arrive a distribuer des cadeaux dans toutes les chaumières en une fraction de seconde. Après tout si on croit en Dieu, pourquoi ne pas croire au Père NoëL. Non, ce qui m'a toujours paru étrange c'est qu'en ce jour de 25 décembre, c'est l'anniversaire de mon grand père (authentique, des fois je dis des conneries mais là ce n'est pas le cas), et comme il se doit, on va lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE et il va recevoir des cadeaux...et moi aussi, fantastique!

BoN AnNivERsAirE a ToUs !!! Voici un Dessin de noel, ou plutôt un dessin du père noel

No_Well

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité