Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
16 janvier 2007

Les branleurs?

     Voici donc une publicité pour une bd qui a des chances de voir un jour le jour. Je travaille ça avec un ami, il m'aide a monter le scénario. Le titre général de la bd devait être à la base "les branleurs", mais je commence a me rétracter sur ce choix. En effet, si la bd se retrouvait un jour publiée, elle se confondrait au milieux des titres tel que "les fonctionnaires", "les profs", "les cyclistes", "les pompiers", "les blondes", "les brunes", etc... Donc titre général à revoir, mais avant tout, bd a avancer.

     La progression de l'histoire se fera sous forme de petites histoires courtes formant au final une histoire complète. la petite histoire qui suit ne fait pas partie de la bd, il s'agit juste pour vous de découvrir les personnages et pour moi de les prendre en main. Pour le moments je ne peux en dire plus sur cette bd donc laissez moi faire mon travail et dès que j'aurai de plus amples informations soyez en sûr vous serez les premiers informés.

1
2
3
4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité