Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
22 janvier 2007

Un autre blog par minou

      Une pub pour un blog, pour lequel j'ai effectué quelques dessins que vous trouverez dans la rubrique gentiment intitulée "index des recettes avec dessins du Gros Nul". Il s'agit d'un blog de cuisine. On y trouve notamment de la cuisine légère et aussi paraît-il des plats simples à réaliser. Vous y trouverez des phrases typiquement féminines comme "ché kro boOooOon !!!", qui une fois traduites s'avèrent véridiques. En temps que cobaye je m'en porte garant. Si vous ne me faîtes pas confiance SORTEZ D'MON BLOG, ou alors allez voir les recettes et les photos qui les illustrent postées ce blog:

http://delicesdalyss.canalblog.com

       Sentant mon personnage d'Enutil un peu trop humilié sur ce blog, cela m'a inspiré le dessin qui suit. Et j'ai décidé de me battre jusqu'à ce que la chatte ait peur de voir le loup. Voici donc ce dessin avec une petite pensée pour tous les amis qui disparaissent une fois casés.

Humiliation_enutil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée Susucre de t'humilier sur mon blog... M'enfin c'est toi qui dessines... Tu t'humilies donc toi même, non?<br /> Mais passons la philosophie! Merci beaucoup pour tes dessins qui illustrent mon blog et le rendent bien original dans le monde de la cuisine.<br /> Et surtout, Bravo. Bravo pour ton talent d'auteur, et de dessinateur. Humour, sens, réflexion, détails, belles courbes... Tu as tout ce qu'il faut!<br /> Je n'attends que de voir tes nouveaux dessins, pour m'émerveiller encore...<br /> "Kro bien ce blog, n'adoOOore"
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité