Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
29 janvier 2007

Fan de

       Ce postage est un remerciement à un gars pour avoir signé les 2 seuls commentaires de ce Blog (oui quand j'ai écrit tout ça, c'était le seul). Étant donné que ce bonhomme en question ne signe pas de son vrai nom, je ne dévoilerai pas son identité et ne donnerai donc que son pseudonyme "PKK" (je ne dévoilerai pas le sens de ses initiales parce que je ne suis pas un salaud, demandez lui vous même à l'adresse suivante pkk@youhou.fr).
Ce charmant jeune homme  est auteur compositeur de deux chansons guitarisées illustrées dans le dessin qui suit. Peut-être un jour un album, en tout cas si il veut, ça ne me pose aucun problème de mettre ses chansons sur mon Blog, il suffit qu'il me demande et qu'il me laisse les droits ainsi que la possiblité de signer à sa place.

File0013

       Le VESPA quant à lui a été retrouvé brûlé vif à Petit-Couronne par une bande de voyous défavorisés ou tout simplement cons qui j'imagine n'ont pas réfléchi aux conséquences sentimentales que cela a entraîné par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un dessin à placer au mot b... ?<br /> C'est fait. Clique sur l'image pour l'agrandir et regarde entre les jambes. <br /> Enfin, j'espère qu'on parle bien du même "b...".
Répondre
C
Avec un peu d'imagination, tu aurais pu trouver un dessin à placer au mot b...
Répondre
P
Slt enutil. ca fer zizir de voir ce dessin avec tou ce kil représente. Pour ce ki ne le connaisse pa regarder bien ya d détaille ki tu é surtou un mé ki é bien caché.<br /> En tou cas d ke g une chanson totalemen fini je te la proposeré é tu pourra dire ke t l'auteur .LOL.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité