Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
31 janvier 2007

L'avenir de tous

        C'est au cours d'un cours qu'est née cette idée. Je m'interrogeais avec Julien Czékaï (ça se prononce comme ça s'écrit, c'est à dire difficilement) sur ce que nous deviendrions plus tard. Julien Czékaï est un phénomène alsacien assez intéressant, quand il aime une idée il ne la lâche plus et quand il s'agit d'inventer une connerie, ça déborde très vite. Il a aussi cette faculté incroyable à prendre tous les accents qu'il entend, à l'exception peut-être de l'accent français. Il a donc fallu canaliser tout ce petit débordement sur pattes pour obtenir l'histoire qui suit. Pour l'illustrer j'ai utilisé l'un des persos des "Branleurs".

12
bkle
fzfz
sdfyhet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait c'est sur mon blog que tu as du voir ses dessins, Clem...<br /> Mais tu as bon goût! Je ne suis pas la seule fan d'Enutil hehe...<br /> Quel talent!
Répondre
C
quelle decouverte ce site j'adore !! j'avais vu tes dessins sur le site d'omellette mais la j'avoue bien rire devant mon ordi !! previens moi quand tu sors ta BD !!! <br /> clem
Répondre
C
dans 20ans, tu auras écris une BD!!<br /> <br /> Hihihih...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité