Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
5 mai 2007

Stage toujours

J'ai eu une formation d'une durée d'une matinée sur l'entreprise dans laquelle je travaille. Pendant que nous regardions une vidéo nous expliquant les biens faits de l'entreprise, une dame de service nous apportait de quoi nous restaurer lors des pauses à venir.

img007
Honte à moi pour la faute d'orthographe à "poids". Merci PKK de m'avoir prévenu, je ne m'en suis pas rendu compte par moi même, c'est pas faute de l'avoir écrit des centaines de fois sur les bilans de forces durant les cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"je c pa si c fai expré mé ta encore fer 2 fote"<br /> "je NE c'EST paS si c'EST faiT exprÈS mAIS t'aS encore fAIT 2 fAUTeS"
Répondre
P
je c pa si c fai expré mé ta encore fer 2 fote :<br /> "des centaineS de fois sur les bilanS..."
Répondre
C
j'insiste poid"S"
Répondre
P
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la faute d'orthographe "poids"
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité