Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
9 juin 2007

Pour un anniversaire

Je vous avais parlé il y a de cela un 'tit bout de temps des trois seules filles de ma classe dont deux m'avaient demandé un dessin pour leur projet tut (ici). Et bien voila, il y a de cela moins longtemps, la troisième m'a demandé un dessin afin d'illustrer la carte d'invitation pour son anniv. La classe!

Elle n'avait pas d'attentes particulières (mis à part qu'il me fallait éviter tout débordement puéril...pas facile). Étant femme de théâtres (elle, pas moi !), une liaison avec les planches lui convenait.

anniv_amelie

Approchant de la fin de l'année (universitaire évidement) et de la soutenance de stage, y aura plus beaucoup de dessins pour le moment. Mais vous pouvez aller (re)voir les premiers postages, le blog n'est pas encore très grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité