Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
13 janvier 2008

Et BAME !!!

       Voila le scénario des "Branleurs" (qui changera peut-être de nom) étant approximativement réglé, et de plus étant en possession d'une table à dessin, je peux enfin me lancer dans le dessinage. Donc je m'y atèle, en plus des 7 pages déjà faites je viens de conclure la huitième. Ça avance.

Branleur
Zoomez en cliquant sur ce que vous voulez voir en plus gros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohla, mais quelle est cette BD?<br /> Ca à l'air super bien dites moi!<br /> Il n'y a qu'une image mais j'ai l'impression que le scénario est géniale!<br /> (j'ai mis la même photo sur le blog (www.ladon.skyblog.com, un peu d'pub...) sans le savoir,, copieur! ah moins que ce ne soit moi, faut voir si tu l'as mise avant moi!)<br /> Manu X.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité