Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
13 avril 2008

Planche 12 terminée

C'est marrant, il s'agit de mon travail mais, comme pour les vrais dessinateurs de bandes dessinées, j'adore observer l'évolution d'une planche. Le passage de l'écrit au premier brouillon, puis au crayonné, puis l'encrage, et après gommage, le final. Si je pouvais je mettrais bien tout ça sur le blog. Mais dévoiler trop de choses sur le net n'est peut être pas très malin? Alors je me contenterai d'une seule image comme d'habitude.

Etape_1

Etape_2

Etape_3

Etape_4

Etape_5

PLANCHE 12 TERMINÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà j'ai rempli toutes les petites cases qui fallait alors j'espère que mon com va apparaitre cette fois là!<br /> Le problème c'est que j'ai pas de truc marrant à dire donc je me contenterais de dire que cette BD est magnifique et qu'on a hate de voir la suite...en plus je suis sûr que l'histoire est formidable, et je dis pas ça parce que j'ai participé à l'écriture bien évidemment!<br /> Et le tome 2?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité