Des fois je me remets à la caricature. Des fois...

Mon but, pour le moment, est juste de choper les traits de mes victimes et de les accentuer.

Mon problème, pour le moment, c'est au moins de temps à autre arriver à choper les traits de la personne concernée (car si ce sont les traits d'une autre personne on ne peut pas dire que ce soit une réussite...Si je dessine Obama et qu'au final cela ressemble à Mc Cain, ce sera une défaite même si c'est très ressemblant). Alors de peur de perdre ces traits si caractéristiques de l'individu ciblé, je n'accentue plus rien.

Et voici le résultat:

Dexter1
Dexter2
Dexter3
Dexter4
Dexter5

Une caricature de Dexter Morgan, ou plutôt un dessin de Dexter Morgan. Personnage tiré de la série titré, à juste titre, DEXTER. Pour ma part, j'ai connu cette série grâce à Michael C. Hall, ce n'est pas un pote à moi, c'est juste l'acteur qui joue Dexter.
Je l'avais découvert dans Six Feet Under, une autre série dans laquelle il joue un croque-mort homosexuel. A l'époque des premiers épisodes, c'était une évidence pour moi, vu son jeu, que l'acteur était homosexuel. Et maintenant que j'ai vu Dexter, il faut bien se rendre à l'évidence qu'en plus d'être homosexuel ce type est un tueur en série.

Six_feet_under                
David Fisher -Six Feet under-

Dexter
Dexter Morgan -Dexter-