Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
29 janvier 2009

En attendant la suite

A la recherche d'une ordonnance dans mon appartement mal rangé, j'ai entrepris des fouilles. Maintenant l'appart est encore moins bien rangé, mais j'ai tout de même mis la main sur des tas de petits dessins inachevés dont celui ci fait partie:

Chat_sumo
Un de mes nombreux dessins de chat, retrouvez la plus part de ces dessins sur le site d'alyss en cliquant sur le dessin

Sûrement une réalisation de ma période anti-chat. Durant cette période, je m'efforçais de trouver le truc le plus idiot à faire subir à un chat et aussitôt après le montrer, tout fier, à ma compagne qui vénère ces animaux...

D'ici très peu de temps, je lancerai sur ce blog une série, qui s'écrira au fur et à mesure, même si dans ma tête les grandes lignes sont faites. Donc en attendant, je vous fait patienter avec le dessin ci-dessus.

Et pendant ce temps là toujours pas de trace de mon ordonnance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité