Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
12 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!

Après avoir réussi à inscrire mon blog sur http://www.annuaireblogbd.com/, vous pouvez à présent retrouver mon blog sur
logo

Mon blog n'étant pas sponsorisé par France Télévision, les pubs étaient inévitables. Toutefois, je ne suis pas dans l'obligation d'y ajouter des femmes dévêtues. Et puis ne vous plaignez pas, j'aurais pu vous la coller au plein milieu de l'histoire du jour.

Joyeuses_P_ques_1
Joyeuses_P_ques_2

logologo2

Joyeuses_P_ques_3
Joyeuses_P_ques_4

 

L'histoire à été refaite depuis, cliquez ici.

 

Il s'agit d'un dessin de pâques, ou même d'une BD de pâques avec un lapin en chocolat et une petite fille avec ses parents

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle la triste aventure de mon chat de Brugges
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité