Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
16 juillet 2009

Dieu existe, je le reconnais

Je suis en phase de remettre mon athéisme en question suite à différentes anecdotes où le hasard semble posséder une personnalité bien humaine.

1


2

3

4

5


6


7


8


9


10


11


12


13


14

.

.

.

.

15

Alors Dieu si tu es là-haut, ne m'envoie plus de preuves de ton existence.

(Dessin réalisé au stylo bille baveux pendant un voyage en avion)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belus, je me permets de te répondre puisque je suis représentée sur ces dessins... Oui, cela s'est produit, et chaque détail est véridique. Le plus surprenant fut d'être prévenue par Enutil que ça allait se passer comme ça...
Répondre
B
Petit passage furtif, je repasserais plus tard fouillez ton blog.<br /> J'aime beaucoup les dessins simple et à la fois efficace. L'humour est bon et léger.<br /> bref un blog tres agréable.<br /> <br /> Par contre, si j'avais un petit truc à redire, c'est les histoires qui sont des fois un peu brouillon, on s'y perd un peu dans la lecture. mais rien de bien méchant
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité