Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
27 septembre 2009

Résultat de NormandieBulle

1

.

2

.

3

.

4

.

.......5

6
.

...........................7

     Voila, ma planche sur la fonte des glaces a obtenu le premier prix dans la catégorie des 18-25 ans du festival NormandieBulle organisé par la ville de Darnétal. Cela m'a valu 400 Euros et une interview par Paris Normandie, que vous pouvez visionner ici.
     Que du bonheur, sachant que le jury est composé de professionnels de la région. Mon travail valorisé par des professionnels, quoi de plus agréable.

File0363

Au moment où j'avais posté ce billet, je n'avais pas la liste des résultats. Pour la petite histoire, je n'ai donc pas pu mettre les noms de la seconde et de la troisième place.
A présent, le classement est en ligne à cette adresse :

http://www.normandiebulle.com/blog/?p=244#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!<br /> Bravo à toi aussi pusique 3éme en s'y prenant le jour même c'est plutôt bien joué.
Répondre
K
Hé bin j'ay ai participer aussi et ch'uis arrivé que 3eme et ca m'trou l'cul x) Ca ma telmant fait chier j'me suis barré avant la fin. J'aurai du m'y prendre plutot au lieu de faire une bd le jour même ou il fallait la rendre. bien joué a toi bonhomme!
Répondre
E
Merci à tous et à toutes<br /> <br /> - Sébastien : <br /> Je ne sais pas si c’est réellement grâce à ce jeu que j’ai amélioré mon dessin. Mais j’aimerais bien car dernièrement je l’ai retéléchargé, alors j’espère encore progresser.<br /> <br /> - Fourmiz :<br /> Un dessinateur de BD, c’est aussi une sorte de clochard de la vie active, vieilles fringues usées par le temps (T-shirt de joggueur), barbe d’une semaine, marchant en regardant le sol et qui commence en dessinant des pénis pour faire rire les copains. Je ne pense pas ressembler à ça ! Dans l’interview j’étais bien habillé, j’avais une chemise… j’avais aussi une soirée après le festival.<br /> <br /> - Elise :<br /> L’homme a toujours trop tendance à prendre les choses pour acquises sans se soucier des conséquences. Il vend la peau de l’ours avant de l’avoir tué.<br /> <br /> - Alyss :<br /> Oui, fan de la première heure, qui envoie des mails de menace aux jurys qui ne retiennent pas mes dessins... C’est peut être pas anodin si j’ai gagné ce coup-ci.<br /> Et en plus, elle m’engueule parce que ma réponse n’est pas assez longue !<br /> <br /> - Manu :<br /> T’as toujours des problèmes pour poster des coms et je suis sûr que c’est parce que tu veux pas laisser ton adresse mail. Me trompe-je ? Le mieux c’est que tu m’envoies des textos, ça te prend moins de temps et en plus tu les as gratos. Si c’est pour me dire des blagues toutes nazes, tu peux les garder tes coms hideux…porte-avion touché !
Répondre
M
J'avais écrit un 1er com mais ça n'a pas du fonctionner, alors je récidive, bravo pour cette première place, et j'espère que c'est le début de quelque chose dans ce métier! Encore bravo! (j'espère que t'as essayé de refourguer la BD !...c'est 2e fois que je fais cette blague, ça fait un peu réchauffé...porte avion coulé!)
Répondre
A
Quelle émotion oui! Bravo à toi pour tout le travail fourni pour avancer ton blog, ta BD, et mon blog. Que de boulot! Bravo pour ta perspicacité, ton sens du détail, ton acharnement, ta concentration et ta force de travail (resté concentré si longtemps en dessinant, chapeau!). Et oui, je suis qualifiée de "fan de la première heure" par la journaliste, car j'apprécie à sa juste valeur ton humour et ton trait. Mais merci de me supporter en tant que "critique de la première heure" aussi!<br /> Enfin la consécration par les professionnels, je suis aux anges par procuration. Merci pour ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité