Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
1 décembre 2009

Page 6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tueur de cons... hé! hé! tueur d'assassins pervers, Dexter l'étrange justicier n'est pas loin, qu'en penses-tu cher Enutil Junior?!<br /> <br /> La série "tueurs de cons va-t-elle se terminer comme la dernière saison Dexter? Il y aurait là une amusante anticipation pour le moins, non?<br /> <br /> Sinon... la détresse obligée du salaud au final pour assurer la bonne conscience ou l'idéal régulateur vers lequel on est un peu obligés de se tourner pour vivre mieux le lien social? (même s'il manquera toujours quand-même sur la question humaine du salaud qui ne peut pas être heureux la preuve expérimentale condition d'une connaissance scientifique).<br /> Thème cher à la littérature (Ellroy) et au cinéma américain. La chute et la rédemption possible ou pas(Eastwood, Scorcese que je me garderai bien de confondre avec leurs personnages de fiction, je les apprécie trop pour ça... ).<br /> Comment confondre par exemple Eastswood avec "dirty" Harry depuis qu'il a tourné la route de Madison et fait sortir de sa belle romance d'amour les mouchoirs féminins dans toutes les chaumières? Rédemption de Clint!!!Bravo!<br /> <br /> Allez pas de problème en ce qui nous concerne! Continuez à nous ravir de ce talent qui s'affirme traits après traits cher Enutil, sans vous posez trop de questions enutiles.
Répondre
E
J’ai créé cette série en me disant que peut-être, certaines personnes se reconnaîtraient parmi les victimes de ce tueur. J’avais un petit espoir que cela les ferait changer. C’est mon petit côté naïf.<br /> J’espère juste que l’on ne me confondra pas avec le personnage. Car parfois, dans certains recoins d’un dessin sombre, il y a une lueur d’optimisme… tout du moins pour l’auteur.
Répondre
A
C'est vrai qu'il y a des imbéciles mais ils peuvent évoluer pour les plus intelligents d'entr'eux . Ce sont dit -on des erreurs de jeunesse . <br /> Le mieux , c'est de les ignorer car on ne peut pas porter sur ses épaules toute la bêtise de l'humanité . Pour se réconcilier avec la vie , tournons nous vers les autres artistes , savants , humoristes qui sont pleins de talent et contendons nous d'espérer que cette minorité augmente au fil des ans et que petit à petit la race humaine deviendra meilleure mais il faudra beaucoup de temps...................
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité