Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
5 avril 2010

Publicité pour un blog

Nuages_1
.

Nuages_2

Ce blog s'appelle http://nuagesmagiques.canalblog.com/.
Un idée de blog que j'adore. J'y ai d'ailleurs participé. Et j'y reparticiperai je pense.

33553757

norbert
Ce travail, m'a permis d'avoir une initiation à la palette graphique... galère!

Hélas, aux dires d'Anne (la créatrice du blog), il semblerait que peu de monde y participe. C'est dommage car le niveau de dessin n'est pas très important, il suffit de suivre les formes du nuage.

Page facebook
http://fr-fr.facebook.comfr-fr.facebook.com/pages/-Des-formes-dans-les-nuagesDes-formes-dans-les-nuages-/331781842247?ref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Norbert :) (Faudra lui dire de rendre son chapeau à Spirou)
Répondre
A
Bravo, et pour ta pub illustrée avec brio et pour ton baptême de palette !!! J'aime beaucoup ton fond bleu faisant ressortir tes traits bien travaillés !!! BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité