Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
13 mai 2010

L'art et la bannière

Tandis que je galère à modifier le format de certains dessins afin de les poster à posteriori, voici un petit billet pour vous tenir informés de l'avancée du blog Ecrin d'Alien.

Histoire_bani_re

.

Tout ça pour dire que la bannière vient d'être achevée. Ce qui nous donne:

banniere_crayon
crayonné

.

Banniere
encrage

Le choix dans les couleurs fut sans doute le plus difficile et c'est ICI que ça se passe.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chers Enutil et Amelix <br /> Je me rallie ,conquis, sous votre nouvelle bannière!<br /> Avancée très réussie!<br /> Personnellement, et en accord tout de même aussi avec Ridley mon créateur,je trouve qu'elle me va comme un gant votre bannière!<br /> Comme quoi, pour nous, vous avez bien eu l'art et la bannière d'un beau clin d'oeil passager <br /> Merci et bonne continuation à vous.<br /> Alien
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité