Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
14 juillet 2010

Terre d'asile

Balloté entre le boulot, les sorties et le dessin, la vie est trépidante mais épuisante.

Je déclare à présent, officiellement, ce blog en repos. Le temps, tant attendu, où je prendrai le temps de poster mes dessins sur ce blog est donc arrivé.

.

Ecrin_d_alien_VS_Enutil_coul_echelle
Couleur Amelix

.

Ecrin d'Alien continue quant à lui son activité.
Pour vous tenir informés des mises à jour, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter ou rejoindre le groupe facebook, et si c'est déjà fait, vous pouvez lui faire de la pub.

.

Un grand MERCI à tout ceux qui suivent ce blog.
Et désolé pour ceux d'entre eux qui ne comprennent pas toujours les "private jokes".
Et pour ceux qui attendent toujours de voir leur "avatar" débouler sur ce blog, un peu de patience, je ne vous oublie pas, j'y travaille.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais j'ai fait 2 messages mais le 2e je voulais le mettre en titre mais j'ai eu l'idée qu'après...alors comme c'était méga drole je l'ai mis en 2e.<br /> Ouais poste le les branleurs au ski, grosse feignasse.
Répondre
E
> Manu : <br /> <br /> Le DVD des Griffin saison 5 est sorti.
Répondre
E
>Manu : <br /> <br /> T'étais obligé de faire deux commentaires, ça tenait très bien dans un seul. <br /> Non, mais en fait, c'est cool ! Finalement, pour ce poste (grâce à des gens comme toi) j'ai pu battre mon record de nombre de commentaires postés sur un seul billet... et aussi grâce à des gens comme moi qui vous répondent.<br /> D'ailleurs (sans transition), tu me fais penser, maintenant qu'on est en été, je vais peut être pouvoir posté l'histoire des branleurs au ski.
Répondre
M
Un peu d'humour ne fait jamais de mal
Répondre
M
Cigarette pouet pouet...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité