Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
8 septembre 2010

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour l'homme

J'aime pas dessiner les paysages!
Dessin réalisé sur une table de salon au beau milieu des ronflements de mes camarades de vacances. Un modèle aurait été le bienvenu pour que les rochers ressemblent à ceux de l'Ardèche.

Paysage_Ard_che001

.

Durant mon passage au festival de la BD de Pacy-Sur-Eure, je me suis procuré du matériel pour aquarelle. Depuis le temps que je voulais m'y mettre, c'est chose faite. Voici donc mon premier essai avec superposition du crayonné d'origine.

Paysage_Ard_che_crayon_couleur

Plus rien à voir avec les rochers de l'Ardèche.

Payage_final

.

.

Aquarellejpg
Et oui, Enutil est noir. Vous ne me croyez pas?

Merci à Kek pour les infos sur l'aquarelle et surtout pour le Pentel à réservoir.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas.<br /> Quel acharnement. Résultat superbe.<br /> Pascal
Répondre
E
> Trystan:<br /> <br /> Merci gars! <br /> Là, je suis en train de plancher sur une nouvelle histoire à l’aquarelle. Ce n’est pas évident, mais ça change et depuis le temps que je voulais m’y mettre, c’est super plaisant. La contrainte c’est que l’histoire est un peu longue et y a des nouveaux personnages.<br /> Affaire à suivre donc, mais pas tout de suite car j'ai plusieurs choses à poster avant.<br /> En tout cas, il y aura surement plus de dessin à l'aquarelle maintenant.
Répondre
T
ENUTIL EST NOIR.<br /> Bah je suis surpris. x)<br /> <br /> Sinon, je ne sais pas comment tu fais, mais l'encrage à la fin est sublime. u_u
Répondre
E
> LaChieuse:<br /> <br /> Bien sûr que si! Tu regarderas sur ton frigo, il est signé... je parle du dessin, pas du frigo. Pour le frigo si tu veux, je le signerai la prochaine fois. En même temps, je te passerai celui en couleur, il est signé, tout comme le dessin. Ok?
Répondre
L
Eh bah heureusement que tu n'aimes pas dessiner les paysages, ça aurait donné quoi??!!!<br /> <br /> A noter : le dessin sans couleur est toujours pas signé!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité