Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
28 septembre 2010

Jeux d'eau

JEUX

Voici une mini histoire, vous allez constater qu'il manque quelque chose dans la bulle finale.
Et bien, c'est à vous de la compléter
.
Faites vos propositions dans les commentaires ou par mail. Vous avez carte blanche, vous pouvez imaginer des cases supplémentaires, le but est de clôturer cette histoire.

Je n'aime pas faire des classements, cependant, il y aura sûrement une récompense pour le final le plus convaincant (Ce sera une voiture de sport ou une dédicace, je vous avoue que je ne sais pas encore).

Je vous laisse jusqu'au 15 octobre, je pense que ça vous laisse suffisamment de temps.

.
.

Jeux_d_eau_1

.
Jeux_d_eau_2

.
Jeux_d_eau_3
.
.
Jeux_d_eau_4_et_5

.

Jeux_d_eau_6

.
Jeux_d_eau_7

..
Jeux_d_eau_8

.
Jeux_d_eau_9

..
Jeux_d_eau_10

.
.
.
Quant à moi, j'en ai tiré mes leçons. L'aquarelle sur du papier normal, ça gondole. Le scanner ternit les couleurs et fait ressortir le gondolement. Prochain coup, je ne me ferai pas avoir.

Après Normandiebulle d' il y a un an tout pile, tout autre chose, le FESTIBLOG:
Le rapport sur ce festival sera fait sur le blog Ecrin d'Alien. En tout cas, que du bonheur de se retrouver au milieu de grosses pointures du dessin. Mais aussi que de pression que de dessiner pour, avec et à côté des (plus) grands noms du monde du blog. Ah, si c'était à refaire !!!...

.

.

Les résultats du concours sont ici.

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé je parlais de paradis d'anges heureux mais j'avais pas vu le post sur le musée :D<br /> <br /> En tout cas je vais continuer à suivre ce blog ( je crois que je suis devenu accroc )
Répondre
E
Hein? <br /> Si tu parles du blog Ecrin d'alien, je veux bien comprendre. <br /> Mais pour Paradis d'anges heureux, j'essaie de le remplir régulièrement, à savoir 1 fois par semaine.<br /> Soit t'as pas vu les derniers postes (clique sur la bannière en haut du blog), soit t'es très impatient.<br /> En tout cas, merci, ça fait très plaisir.
Répondre
S
C'est pas grave j'attendrais <br /> j'espère juste que tu posteras bientôt à nouveau parce que c'est triste ça fait déjà trois fois que je relis ton blog :D
Répondre
E
Hey! Merci de participer. Ca fait plaisir!<br /> Effectivement c'est trop tard... c'est bête, à quelques mois près.<br /> Peut-être à un prochain concours (par contre, j'en ai absolument pas prévu pour le moment).
Répondre
S
je sais que je suis très en retard mais moi j'aurais mis : " aie mon pied. non c'est pas grave j'en ai un autre " :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité