Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
16 octobre 2010

Le loup et l'agneau

Le_Loup_et_L_agneau_mini
J'ai remis de l'aquarelle sur un papier qui n'en voulait pas. Cette fois-ci je l'ai pris en photo...mais le soleil n'était pas de la partie. Cliquez sur le dessin pour voir la différence entre le scanner et l'appareil photo.
.

..

Exemples de croquis gribouillés pour l'occasion (moins de 30 mins, mais j'ai toujours du progrès à faire pour rivaliser en dédicaces):

Croquis_Vieux_Chene
Allouville


Croquis_falaise
Veules-Les-Roses

Bonus:

Essai_Line
Jamais deux sans toi

.

.

.

PS: Fin du concours! Le jury, composé de moi-même et de gens que je n'ai pas encore choisis, mais qui n'auront pas participé au concours (ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver) délibérera rapidement et le résultat vous sera communiqué ici-même, sur ce blog... mais pas forcément rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai remis de la stéréo sur une vieille balade qui ne pouvait marcher sans ses deux ailes qu' en mono. Mais,cette fois-ci je l'ai prise en Fa dièse mineur... Mais, mon ami guitariste attitré n'était pas de la partie. Cliquez quand-même sur le commentaire pour voir la différence entre le son du premier phono en mono d'hier, et le son du lecteur CD en stéréo d'aujourd'hui.<br /> Etonnant,non?!<br /> <br /> Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps<br /> Le beau temps me fait grincer des dents<br /> Le bel azur me met en rage<br /> <br /> Un jeune retraité de derrière sa brouette
Répondre
M
Morale de la fable:<br /> <br /> Rien ne sert de courir<br /> Il faut partir à point.<br /> <br /> Oui, cool les amis, vous avez bien raison!<br /> Très réussi!<br /> Manu
Répondre
L
Des loups, des moutons, la mémoire et la mer.<br /> <br /> Je suis le fantôme Jersay,<br /> Celui qui vient les soirs de frime,<br /> te lancer la brume en baiser<br /> Et te ramasser dans ses rimes<br /> Comme Le tremail de Juillet<br /> Où luisait le loup solitaire<br /> Celui que je voyais briller<br /> Au doigt du sable de la terre<br /> <br /> C'est fini la mer , c'est fini.<br /> Sur la plage , le sable bèle, <br /> Comme des moutons d'infini,<br /> Quand la mer bergère m'appelle.<br /> <br /> Très sympa ce consensus anarchiste, amical, insouciant pacifié, et inespéré entre vous les gars. Très sympa.<br /> Et, que de beaux souvenirs de jeunesse. Les pavés sous la plage!<br /> Léo
Répondre
L
Au moins, toi tu ne bèles pas comme un mouton quand tu fredonnes. Attends,ne va pas trop vite, je traduis en français, si un jour j'avais un ptit loup, je lui offrirai peut-être ta chanson pour sa naissance. <br /> <br /> Small bit of disorder<br /> Of the infinite lapse of memory<br /> Tomorrow, I shall come to bite<br /> The meaning of your madness<br /> I am mouth for your apple<br /> I am heart for your flame<br /> God's hope without soul<br /> revolt as man's sign.<br /> le loup animé
Répondre
T
The other side of the channel<br /> the wolf is not a wolf for sheep, neither in the nature state, nor in the civilized one.<br /> sheep , sheep, sheep, ilou ha!<br /> Thomas Hobbes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité