Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
24 décembre 2010

4 ans

Aujourd'hui 24 décembre, cela fait 4 ans que je remplis ce blog.
Quatre années! Cela appelle à un discours optimiste et nostalgique relatant de l'évolution de mon trait et de mes rencontres "professionnelles" (via notamment Amélix d'Ecrin d'Alien, merci miss). Mais vous ne venez pas sur ce blog pour avoir du Blabla. Alors je me tais.
 

4_ans_de_Blog

to_be_continued

.

.

Joyeux Noël !!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Allons cher Enutil, la distance du voussoiement force le respect qui vous est dû.<br /> Jamais, je n'accepterai de vous tue-toyer dans votre talent en posant quelques mots sur votre oeuvre même d"art mineur". <br /> A tout prendre quant à vous commenter , je préférerais le "tais-toi" au "tutoie". <br /> Mais, chacune et chacun son style, chacune et chacun son art de dire et de faire,isn't it?<br /> Et, toujours Devos fans les plus fidèles.<br /> Isolde
Répondre
E
> Isolde:<br /> <br /> Sache que le tutoiement n'enlèvera rien à l'harmonie immaculée de tes prouesses scripturales.
Répondre
I
Lorsque votre blog en sera aux 5 bougies à souffler... peut-être pourriez-vous nous inviter cher Enutil, Tristan et moi deux de vos plus fidèles fans dans votre superbe galerie du "lonely heart cartoon band"? Mais, en substituant alors de vos traits si adroits un décor d'opéra digne de l'audace harmonique de notre maître chanteur Richard Wagner dans une nouvelle langue étrangère.<br /> Pour que nous puissions redoubler de commentaires admiratifs à votre endroit, merci à vous d'y penser dès à présent.<br /> Isolde
Répondre
P
t was precisely "four" years ago , <br /> Sir. Enutil taught cartoon to draw <br /> He has been going in and out of style <br /> But he is guaranteed to raise a smile. <br /> So may I introduce to you <br /> The act you've known for these four years, <br /> Sir .Enutil Lonely Hearts cartoon band. <br /> I am Sir. Enutil Lonely Heart cartoon Band, <br /> I hope you will enjoy the draw, <br /> I am Sir Enutil Lonely Heart cartoon Band <br /> Sit back and let the evening go. <br /> Sir .Enutil Lonely Heart cartoon band.<br /> Sir .Enutil Lonely Heart cartoon band.<br /> It's wonderful to be here, <br /> It's certainly a thrill. <br /> You're such a lovely audience, <br /> I d like to take you home with me, <br /> I'd love to take you home. <br /> <br /> Greetings from Paul, with a little help from his friends<br /> Many happy returns of your blog's day, dear Enutil<br /> Paul Mc Carnet
Répondre
T
J'approuve. Mais il ne faut pas oublier que ce sont pour les deux dernières raisons énumérées que la plupart font un blog! On comprend donc facilement pourquoi certains changent après un temps. :) On passe du brouillon au propre, ou on abandonne!<br /> <br /> Pour ce qui est de la vie privée, je crois que peu de personnes l'expose réellement. On montre notre quotidien, nos idées, mais rarement des choses qui nous importe réellement.<br /> <br /> Sinon, voui, je suis passionné d'art, et le dessin passe souvent en tête! :] Niak niak!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité