Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
11 janvier 2011

MERCI !

Note: N'hésitez pas à cliquer sur les personnages que vous ne connaissez pas ou sur les bulles que vous ne comprenez pas.

 

remerciement1remerciement2
remerciement3remerciement4
remerciement5remerciement6
remerciement7remerciement8
remerciement9remerciement10
remerciement11remerciement12remerciement13
remerciement14remerciement15remerciement16remerciement17remerciement18
remerciement19remerciement20remerciement21remerciement22
remerciement23remerciement24remerciement25

.

Bonus : cadeau de Noël ou plus précisément de Gorillaz - The Fall - Album bidouillé sur IPAD

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haaaa, je fais partie des personnes qui ne cliquent pas sur les images! x] (parce que souvent avec Canalblog, ça fait juste grandir l'image, donc je ne clique pas quand c'est déjà à la bonne taille! :D)<br /> Ouaiiiis! J'ai mon propre personnage! \o/ *content content*
Répondre
E
> Trystan : Merci! On retrouve d'ailleurs le lien en cliquant sur ta bulle.<br /> Toutefois, si j'avais vu ta vidéo avant, je t'aurais fait plus grand. Je le saurai pour la prochaine fois.<br /> <br /> > EVERYBODY : J'ai des retours, comme quoi beaucoup de monde ne clique pas partout (cela dit, sur internet, c'est tout à votre honneur). Donc je vous informe qu'EN CLIQUANT SUR UN PERSONNAGE DE CE STRIP, VOUS TROUVEREZ UN DESSIN INEDIT.
Répondre
T
*Plisse les yeux*<br /> <br /> Hééé.<br /> <br /> *Plisse les yeux encore plus*<br /> <br /> Hééééééé. «T'as ton propre style» me rappelle quelque chose... x]<br /> <br /> Sinon, j'aime bien ce strip BD, ça remonte de moral à tout le monde! x)
Répondre
E
Je ne dis pas le contraire, mais toutes les phrases rassemblées ici ne datent pas du mois dernier.<br /> AH AAaaAAAaAH !!!
Répondre
L
Ehhhhhhhhh! ça arrive que je remplisse un commentaire!!!<br /> La preuve!!!!<br /> Bouhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité