Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
31 janvier 2011

Bad Kad Merad

De nombreux crayonnés à encrer, d'autres à peindre, notamment un sur une certaine Bête du Gévaudan.
Et, en attendant...

Kad_MegaMind

Dessin griffonné lors d'une discussion sans rapport avec le sujet.
Je n'ai pas de critique à faire sur Mégamind, dernier né des studios Dreamworks, pour la simple raison que je ne l'ai pas vu. Pas plus d'éloges à faire au sujet de Kad Merad, que je trouve limité et (en accord avec beaucoup de monde) encore un peu trop présent.

.

*BONUS*
*Pour le bonus (que vous verrez en cliquant sur BONUS), la première personne qui trouve quel célèbre cowboy a influencé mon dessin, gagnera le dessin original*
Bertrand... pardon! Quand à la deuxième personne qui trouvera, elle ne gagnera rien. Contrairement à la huitième qui gagnera 4 jours à Hawaï.

.

(Fin du concours Kad O sur Ecrin d'Alien)

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joué, il ne s'agit pas de Lucky Lucke. Et encore bien joué car il s'agit bien de Woody de Toy Story.<br /> Comme promis, car je tiens toujours ma parole, tu as gagné un mouchoir en tissu.<br /> Je t'apporte le dessin dès qu'on se croise.
Répondre
F
Le Foulard rouge et la chemise jaune mon fait pensé à lucky lucke, mais par contre l'attitude ne correspond pas trop je trouve, donc te connaissant je dis Woody!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité