Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
19 février 2011

Le Grille Pain

Histoire précédente pouvant justifier celle qui suit.


Le_courant_passe001

Le_courant_passe002

Le_courant_passe003

Le_courant_passe004

Le_courant_passe005

Le_courant_passe006

Le_courant_passe007

Le_courant_passe008

Le_courant_passe009

Le_courant_passe010

Le_courant_passe011

.

BONUS Dessin de 1999 pour tous ceux qui pense que le dessin est un don.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ment à l'eau, tout simplement. Une fois de plus, il n'était pas au courant, pauvre JPP!<br /> Sanblague
Répondre
E
Ah ouais! Je voulais juste lui redresser le nez mais j'ai un peu craqué sur la longueur.<br /> Peut-être que lors d'une électrocution un afflux de sang se crée à l'extrémité du nez. Cette réaction signifirait alors que le nez serait un muscle.
Répondre
F
J'aimerai bien voir quelqu'un se faire electrocuter devant moi, juste pour voir son nez s'allonger comme jean paul parfait! à ce moment la je me dirait, son nez s'allonge comme pinochio... hum... je ne l'aide pas il bluff!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité