Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
15 mai 2011

Concours Laurel - suite

La vraie date butoir étant tombée (voir ici), je mets en ligne ma participation au concours de Laurel.
Le principe est toujours amusant, il faut compléter ce dessin :

CONCOURS_base

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma participation (comme souvent, vous pouvez cliquer sur les dessins pour les faire apparaître en plus grand):

 

Concours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens vers les dessins des participants au coucours (tout n'est pas encore posté) :
- Page 1
- Page 2
- Page 3
- Page 4
- Page 5
- Page 6
(Toujours pas dedans, je fais donc parti des 20 gagnants, ou alors des 20 gagnants du lot de consolation)
- Page 7 (Les 20 gagnants du lot de consolation dont je fais parti du lot. Je suis l'un des 20 meilleurs perdants)
- Page 8 (10 des 20 gagnants du concours)
- Page 9 (les 10 derniers premiers)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est juste.<br /> <br /> En ce qui me concerne, ne serait-ce qu'en voiture, je parviens à rater les virages. Non pas que je me balance dans le décors régulièrement, mais si on me laisse diriger le voyage, il est bien rare qu'on arrive à bon port.<br /> Alors dessiner des cartes routières, très peu pour moi (et tant mieux pour vous autres).<br /> <br /> Par contre, je pense que certaines pensées, aussi justes soient elles, ne nécessitent pas d'être illustrées. Je pense que certains écrivains dessinent à tord et que certains dessinateurs ont des écris vains.<br /> Mais il est vrai que certains auteurs, avec une bonne idée parviennent à sublimer leur dessin (Manu Larcenet si tu nous regardes).
Répondre
H
Selon mon opinion, une pensée juste est comme un bon dessin : Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage!!!
Répondre
E
Merci<br /> <br /> Sans aller jusqu'à dire qu'elle nous est redevable,je pense effectivement que des liens vers les blogs auraient été les bienvenus. Quitte à perdre, autant que ce soit en se faisant de la publicité sur un blog où il y a beaucoup de passage. Une manière d’y gagner quelque chose en quelque sorte.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne sais pas si tu parles juste au nom des blogueurs, ou si toi-même tu possèdes ton propre blog. Mais si tu en possèdes un, là, que tu pouvais le faire, tu as oublié de le cité.
Répondre
G
J'aime beaucoup ton dessin<br /> <br /> Comme je le disais dans mon commentaire que Laurel a censuré, la moindre des choses était de mettre les liens des sites de ceux qui en avaient un, et les pseudos, vu que là des dessinateurs lui ont fourni du contenu gratos et qu'elle n'a même pas la courtoisie de renvoyer la balle en laissant les liens des dessinateurs qui ont un blog.
Répondre
E
Désolé pour cette réponse tardive, je reviens tout juste de vacances.<br /> En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire car que je gagne ou non le concours, ça m'aura fait très plaisir de le recevoir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité