Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
17 juin 2011

Deux mecs parés pour un tennis sans balle.

D'habitude, si il y a un jeu de mot sur ce blog, je ne le souligne pas. Je constate parfois que les gens passent à côté. Mais peu importe! Modestement je me rassure en me disant que c'est parce qu'il est subtile et réussi.
Mais là, c'est différent, alors je le crie, je le clame, c'est une grande première car vous avez devant vous le premier billet de ce blog à comporter une contrepèterie dans le titre.

 

Tennis 1

.

Tennis 2

.

Tennis 3

.

Tennis 4

.

Tennis 5

Tennis 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tennis 7

 

Sur un scénario de Clément
avec, en BONUS, le brouillon qui comporte deux façons d'aborder la fin.
Cliquez ICI
, bon courage pour lire ce qui est écrit et désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne fais pas d'effort dans mes brouillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité