Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
9 septembre 2011

Départ en vacances

Après la côte Ouest des Etats-Unis, place à l'Italie.
Pourquoi je vous raconte ça? Trois raisons :
- D'une, parce que c'est mon blog et comme la majorité des auteurs de blog j'ai la prétention de penser que ça vous intéresse.
- De deux, parce que ça justifie le fait que je ne publierai rien pendant une bonne semaine, même si en ce moment vous  y êtes habitués. Mais rassurez-vous, les deux prochains postes sont déjà faits, ils n'attendent plus que mon retour de vacances.
- Et de trois, parce que pour ces vacances en Italie, nous avons loué une voiture et je serai le conducteur.

 

D_part_Italie_1

D_part_Italie_2

D_part_Italie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Outre le fait que la rose est sans pourquoi,<br /> tu ne voudrais pas passer tout ton temps à dessiner, non?<br /> Ce serait enutil pour voyager en Italie. Attends au moins le retour.<br /> Anonyme pas net.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité