Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
19 novembre 2011

1 poste(-it) tous les jours !!!

Pendant quelque temps (en 2007), j'avais essayé de faire un jeu de mots idiot tous les 1ers du mois. J'avais vite abandonné...
A présent, n'en ayant tiré aucune leçon, je récidive et je durcis les règles.
J'annonce donc:



SUR LA PAGE FACEBOOK ENUTIL,

IL SERA POSTÉ TOUS LES JOURS

(EXCEPTÉ LES WEEK ENDS)

UN JEU DE MOTS IDIOT ILLUSTRÉ

SUR UN POST-IT.



Il y a, à présent, un nouvel administrateur à la page ENUTIL facebook, Guillaume (GM) qui s'occupera de scanner et poster les dessins à ma place. Merci à lui !

EXEMPLE du jour (à l'occasion des 83 ans de Mickey):

- Paul et Mickey -
Polémiquer


PAGE ENUTIL FACEBOOK
http://facebook.com/enutil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité