Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
24 décembre 2011

5 ans

Noël, pour beaucoup de gens c'est un bilan, c'est une année qui se clôture, le temps qui passe et le moment de faire le point sur l'année passée. Noël c'est en famille, calmement, on fait le bilan. Puis vient le nouvel an, avec les amis, on tire les conclusions du bilan de Noël sous forme de bonnes résolutions.

5 ans de blog aujourd'hui !!! Réussissant à me pencher davantage sur ce qui me passionne et à mettre de côté ce qui m'emmerde, je ne peux que faire un bilan positif. Ce blog a donc encore de bonnes années devant lui.

Suite des 4 ans du blog:

5_ans_de_blog_taille

to_be_continued_2

JOYEUX NOËL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'ai bien reçu mon tout premier "commentaire envoyé par courrier". Merci beaucoup, ça m'a bien fait rire.
Répondre
S
J'ai essayé pour te féliciter de ta constance et témoigner de mon plaisir de constater cette belle continuité fêtée. Je t'ai adressé un courrier à l'ancienne à Rouen pour cela , rue St Enutil, mais tu n'as peut-être pas reçu?<br /> Sylvie.
Répondre
E
Oui j'ai bien reçu ton commentaire ce coup-ci.<br /> Merci!<br /> Saches que tu n'es pas la seule à galérer avec les commentaires. <br /> Si je devais faire un bilan sur les commentaires ce serait moins positif. Il y a ceux qui ne parviennent pas à les poster et qui baissent les bras. Ceux qui me les font de vive voix. Ceux qui me les écrivent par mail. Et dernièrement, j'en connais qui me les envoient par SMS.<br /> Vivement les premiers qui me seront envoyé par courrier.
Répondre
S
" 5 "comme les branches d'une étoile, "la bonne Etoile" qui j'espère continuera de te guider dans ton plaisir de la caricature et pour nous notre enchantement.<br /> <br /> J'espère que ce petit clin d'oeil t'arrivera<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité