Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
30 juillet 2012

Des Vosges à l'Alsace

Je vous fais le topo vite fait, je passe les détails,
c'est à dire dessins avec quelques explications en dessous.




lac de gerardmer
Les Vosges. Chalet avec vue sur le lac de Gérardmer.
Cliquer sur le dessin ce sera moins brouillon.

 

 

Eglise que Clément m'a demandé de dessiner
Rares éclaircies. Eglise que Clément m'a demandé de dessiner lors d'une balade.

 

 

 

Man VS Wild
Man VS Wild. Balade en forêt avec Antho et ses différents bâtons de "marche".
Ne cliquez pas sur l'image ça ne sert à rien... ou peut-être pas.

 

 

Angry Birds
Eh oui, qui dit rares éclaircies dit jeux vidéo.
Angry Birds à télécharger d'urgence pour ceux qui ont le téléphone adéquat. Parait qu'il cartonne et qu'il y a même un parc d'attraction en Finlande qui a ouvert en son nom.
Cliquez sur le dessin pour voir... euh, bin un téléphone adéquat par exemple.

 

 

 

 Liaison Vosges Alsace
Donc du mauvais temps pour la première semaine dans les Vosges. Ensuite passage en Alsace.
Cliquez sur le dessin pour voir la carte postale non coupée.

 

 

 

Alsace
L'Alsace donc...


 

Route des vins
avec la route des vins.

 

 

 L'Alsachienne
Dessin donné à Antho, ce qui explique qu'il a été plié et rangé dans une poche de chemise.
A la base rien de vulgaire, dessin reprenant le logo d'une bière Alsacienne combiné à une blague :
"qu'est-ce qu'un chien avec une baguette magique?... Un magichien". Hilarant, non ?!
Cliquez sur le dessin pour voir la bière en question.

 

 

 Sylvain et moi
Grande maison, une chambre chacun. J'ai bien sûr récupéré la chambre d'enfants avec les jouets et une peluche de dragon que j'ai appelé Sylvain.
Cliquez sur l'image pour voir le vrai sylvain.

 

 

Europa Park

Un passage en Allemagne, direction Europa Park avec ses peluches Angry Birds à gagner. Et le manège le Silver Star, le meilleurs grand huit que j'ai fait pour le moment.
Cliquez sur l'image pour le fun.

 

 

Struthof

 Et après le Parc d'attraction, violent retour sur terre, passage au Struthof...
Visite d'un endroit dans lequel on prend des photos de bâtiments, d'objets, de recoins dans lesquels s'est produite une barbarie qu'on ne parvient pas, je pense, à ressentir à son juste degré d'abjection.
Cliquez sur l'image pour la culture. (Pub)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut un gros travail d'imagination parce que dans la réalité on allait pas bien loin sur son dos.
Répondre
N
Le voyage à dos de Sylvain donne envie!
Répondre
E
Non, des fois c'étaient des week end.
Répondre
L
a croire tout tes dessins, on dirai presque que c'était les vacances
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité