Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
22 août 2012

Choissisez la fin


Retrouvez des nouveautés sur la page facebook : http://www.facebook.com/enutil


Voici une histoire à laquelle 6 fins vous sont proposées.
A vous de choisir celle que vous souhaitez... même si je sais que vous cliquerez sur les 6.

 

Humour

 

 Maintenant choisissez la chute :

      Humour facile  FACILE                                        Humour noir  NOIR


Humour burlesque  BURLESQUE                           Humour absurde  ABSURDE


  Humour  vulgaire  VULGAIRE                              Humour intello  INTELLO

 

Retrouvez des nouveautés sur la page facebook : http://www.facebook.com/enutil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humour intello et humour vulgaire ca me fait capoter, clapoter je ne sais plus comment on dis!!
Répondre
E
Nous savons que lorsque je suis dans ma bulle, hors de question de buller. Alors laisse faire!
Répondre
F
Dis mois à ce que je vois pour buller t'es pas le dernier hein... Sinon comme la plupart je préfère l'absurde, simple et efficace! mais la variante intello façon Devos est sympa aussi. Bien joué!
Répondre
E
J'ai galéré pour rendre le blanc bien blanc, j'ai dû colorier pas mal de surface sur GIMP.<br /> <br /> En plus, le fait que ce soit en petit format permet de moins voir les défauts du papier.
Répondre
N
Je vois ce dont tu me parlais concernant le papier :)<br /> <br /> Perso, je trouve pas ça dérangeant, ça donne un petit effet.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité