Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
12 septembre 2013

FESTIBLOG 2013

 

 

 

Festiblog1

 

 

 

 

Festiblog2

 

 

 

 

 

Festiblog3

 

 

 

 

 

Festiblog4

 

 

 

 

Festiblog5

 

 

 

 

 

Festiblog6

 

 

 

Cette année encore je passerai au Festiblog (Le thème cette année sera "Les jeux vidéo").
Mais attention, cette fois-ci, je passe de l'autre côté de la table !

Grâce à 30 jours de BD, pour la première fois, JE SERAI EN DEDICACE !!!
Ah, le plaisir, la satisfaction, la jouissance et ...l'angoisse !



Je vous communique donc mes horaires :

Samedi : 11h (oula, je fais parti des premiers !)
l
Dimanche : 17h et 18h (oula, je fais parti des derniers !)

La programmation entière de 30 jours de BD est ici

 

Festiblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité