Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
6 octobre 2013

Croquis de vacances

 

Corse en voiture

Corse falaise

Bon, il est grand temps de les mettre.
Toujours pas doué pour les carnets de voyages car trop occupé à profiter des vacances, voici donc quelques dessins de la Corse.
Toujours avec l'idée d'apprendre à maîtriser l'aquarelle, rapidité et efficacité.
Je vous évite le blabla et me contenterai de quelques explications pour comprendre certains points.

 

Ile

 

 

 

Corse fleur

Corse lezardCorse poisson

 

 

 

 

 

 

Bébé Jordan.
Nous y avons croisé un chaton à la queue cassée, chasseur de lézards, plutôt farouche au départ, il s'est très (trop?) vite installé par la suite au bonheur de ces dames...
D'ailleurs ça m'a donné une idée de post peut-être à venir.

Jordan

 

Ça faisait un moment que je voulais essayer de faire un dessin dans lequel j'intègrerai du sable. J'étais content de mon idée, jusqu'à ce que plusieurs personnes m'expliquent que c'est un truc qu'ils avaient fait en primaire.
Tant pis, je l'ai quand même fait, j'ai profité de ces vacances, du sable et des tubes de colles que des amies ont utilisé pour un collage artistique (non, il n'y a pas de moquerie, rien ne m'oblige à le dire ici, elles m'ont surpris, j'ai trouvé le rendu très réussi).


Prochaine fois, j'essaierai avec un meilleur papier, mais pas en Normandie, les galets ça tient mal.

 

Dessin avec du sable

 

 

Avant de quitter les lieux, nous avons laissé un mot dans le livre d'or. J'ai été chargé de l'illustration, essayant de récapituler l'esprit du séjour.

 

Corse en bâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité