Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
19 décembre 2013

Concours LE VIKING

 

 

 

preparation1

preparation2

 

 

preparation3

 

 

 

preparation4

 

 

preparation5

 

preparation6

 

 

preparation7

 

 

 

preparation8

 

 

 

preparation9

 

 

preparation10

preparation11

preparation12

preparation13

 

Le Viking (guide rouennais) organisait un concours. Il fallait faire sa couverture sur le thème "le fil d'Ariane et le labyrinthe Rouennais".
Les règles sont ici.

Et voici ma participation :

concours Viking finalisé à l'ordi

 

Comme je me suis embêté à les scanner, je vous montre les étapes principales du dessin (crayonné, encrage, aquarelle et retouches ordinateur) :

 

concours Viking crayonnéconcours Viking encreconcours Viking aquarelleconcours Viking finalisé à l'ordi

concours Viking étapes

 

 

 

 

CMJN 1

CMJN 2

CMJN 3

CMJN 4

CMJN 5

CMJN 6

CMJN 7

CMJN 8

CMJN 9

 

N'étant absolument pas disponible pour présenter ma participation le 14 décembre, j'ai fait parvenir par mail quelques explications que vous retrouverez ici : Pre_sentation_de_mon_projet.

En tout cas, les résultats sont tombés, vous pouvez retrouver les participations en téléchargeant le power point ici.

Pour ma part, j'ai obtenu la seconde place derrière Stéphanie Bouvet, bravo à elle!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo Julien, beau travail et quel investissement ! le premier prix n'était pas loin !<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité