Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
24 décembre 2013

7 ans - Bête - Une cigogne


Bon ce coup-ci, je ne ferai pas suite aux précédents posts d'anniversaire du blog.

Si on fait un bilan de l'année, je pense que mon passage à 30 jours de BD est un point important, LE point important, celui qui efface tous les autres ou qui est à l'origine de tous les autres (couleurs informatiques, Festiblog, contact avec de nombreux auteurs, orgies, etc...).
C'est d'ailleurs par le biais de 30 jours de BD qu'en cette fin d'année je me suis lancé dans une série de strips intitulée Bête. Comme c'est une série fraîchement lancée qui, je l'espère, prendra de l'importance par la suite, j'ai décidé de m'en servir aujourd'hui, en ce jour d'anniversaire de Blog particulier.

Merci à l'équipe 30 jours de BD!


Strip repris pour la BD :

Bête - Cygogne

 


 

 Dessin d'origine :

Une cigogne

 


Joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité