Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
22 août 2014

Ma première publication BD

 

 

Edith1

 

Edith2

 

Edith3

 

Edith4

 

Edith5

 

Pour tout ceux qui me suivent sur Facebook, je ne vous apprendrai rien, mais pour les autres, c'est à dire ceux qui me suivent seulement sur le blog et ceux qui ne me suivent pas du tout et qui se sont retrouvés ici par hasard, sachez que je participe à une BD collective.

Envie d'ailleurs
dessin de Yannick HTonton

Il s'agit de le BD ENVIE D'AILLEURS. D'ailleurs si l'envie vous en prend, elle est actuellement en prévente. La qualité du livre dépendra du nombre de préventes comme l'explique le rat ici même.

Pour les préventes c'est en cliquant ici que ça se passe.


Il s'agit d'un album de 300 pages avec une ribambelle d'auteurs :
William, Christophe Cazenove, Bruno Di Sano, Kappou, HTonton, Nicolas Guenet, Licinia Tozzi, Katia Even, Philippe Sternis, Remsès, Marina Duclos, et bien d'autres (dont certains croisés sur 30 jours de BD et Case Libre)
.

Pour ma part, ce sont mes histoires "Bêtes" qui seront publiées. Je ne vais pas vous mentir, il n'y en aura pas d'inédits. Pour le moment je n'en ai pas sous la main, mais quand Case Libre sera lancé je travaillerai sur les prochaines histoires.

Bête en BD Enutil


En tout cas, à présent j'aurai un bouquin à dédicacer.
Cela dit, contre coup, si je ne fais plus de dédicaces gratuites, je risque de moins dédicacer... MAIS JE M'EN FOUT JE SUIS PUBLIÉ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le dessin c'est un peu égoïste, c'est avant tout pour "MON plus grand plaisir".<br /> <br /> En tout cas merci! Avec grand plaisir je te ferai une dédicace... en plus, ça me permettra de me faire pardonner, car tu ne le sais pas encore mais je t'ai piqué "Quai d'Orsay".
Répondre
S
J'achète et attends ta dédicace!<br /> <br /> Je te félicite pour cette première publication. Joli début!<br /> <br /> La persévérance paie toujours.<br /> <br /> Persévère encore et toujours pour notre plus grand plaisir! Merci.<br /> <br /> Tante Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité