Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
5 mars 2016

Concours affiche "Théâtre en Brousse"

Le festival Théâtre en Brousse a lancé un concours pour créer sa prochaine affiche.

Sollicité par mail, je me suis dis que c'était l'occasion de m'exercer entièrement à la tablette graphique.
Il s'agit donc de mon premier dessin fait entièrement à l'ordinateur (en gros, en plus de la couleur, les traits ont aussi été faits à la tablette graphique).
La tête de mort punk postée sur ma page facebook n'était que le deuxième dessin entièrement informatique.


Je ne suis toujours pas convaincu du procédé pour réaliser mes histoires, mais pour les illustrations de temps à autre, pourquoi pas le réutiliser.

Théatre en Brousse

 
Pour l'anecdote, j'ai lu trop vite, j'ai cru que l'affiche était à faire pour le festival de musique "Skapotatoes", d'où la patate à guitare qui s'accorde moins avec "Théâtre en Brousse".
Je n'ai donc pas peaufiné les détails de la guitare car je pense que le hors sujet sera fatal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité