Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
11 novembre 2008

Mariage du noir et du blanc

Voici un dessin que m'a commandé une collègue de travail pour le mariage de deux personnes de sa famille. Elle m'a fourni les idées, je lui ai fourni le dessin.

Pour la tête des protagonistes, j'ai travaillé à partir d'une photo, donc si la ressemblance n'est pas flagrante j'en suis désolé. Pour des questions d'intimité (et aussi pour éviter qu'on me dise qu'effectivement ça n'est pas ressemblant), je ne dévoilerai pas cette photo, ni même le nom des nouveaux époux que j'ai pris soin d'effacer proprement comme vous pouvez le voir en bas du dessin.

Être sollicité pour faire un dessin pour un mariage ça donne l'impression de jouer dans la cours des grands, ça fait tourner la tête et enfler les chevilles. Mais maintenant que mon trait de crayon semble reconnu, il faut le mettre au service d'idées travaillées. Ma prochaine étape sera donc de terminer ma BD.

CRAYON

crayonn__sans_noms

ENCRAGE

encrage_sans_noms

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité