Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
7 août 2011

The Best Beast

Voila, en attendant que je ramène de nouvelles histoires, voici une nouvelle approche que j'avais faite de la fameuse bête du Gévaudan.

Bête du Gévaudan Couleur

Étapes intermédiaires: Bête du Gévaudan Bête du Gévaudan 1er couche

 

.

BONUS
quelques
brouillons et approches
.

essai Gévaudan 2

Une référence à un dessin qui m'effrayait étant petit.
Une vieille gravure qui, pour moi, restitue le côté mystérieux, cruel,... légendaire de la Bête.
Lorsque la peur se traduit en fascination.
* Voir en cliquant ici
*

 

essai Gévaudan

 

Bête du Gévaudan

.

Pour les curieux, ce lien est intéressant et présente une version sur la nature de la Bête du Gévaudan qui me convainc. La même version que dans le livre de Michel Louis, La Bête du Gévaudan - L'innocence des loups.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité