Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
18 janvier 2007

Immature

     Une annonce annonçait qu'on pouvait gagner de l'argent en faisant des dessins réalistes dans des livres pour enfants. Ne faisant pas dans le dessin réaliste mais étant follement intéressé par l'argent, j'ai envoyé ma candidature. Je croise les doigts, j'espère que je vais être accepté, pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse depuis 8 mois, mais je ne désespère pas.

immaturit_

 

Refait en 2013

Dedicace pour enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE TIEN A PRECISER KE JAIME PARTICULIEREMENT CE DESSIN ET JE NE COMPREN PA POURKOI TU NA PA GANE LE CONCOURS. IL NON VRAIMEN PA DUMOUR. <br /> BREF JE TIEN A TENCOURAGER CAR JE SUI DEJA FAN MEME SI JE COMPREN PA TOU DAN LES PLANCHE PRECEDENTE...<br /> <br /> TON ADMIRATEUR SECRET
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité