Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
6 mai 2007

Election Sarko mence

    Voila, souvent quand on s'oppose à quelqu'un dans la politique on a vite fait de le traiter de facho. Sans doute qu'avec Sarko les manifs seront moins agréables, ce ne sera plus des petites balades dans les rues avec la police autour de nous qui bloque les voitures pour nous faciliter le passage. Les manifs vont sûrement demander plus de courage. Ça demandera de se battre pour ses idées.
Bizarrement je n'ai pas le sentiment que la gauche soit minoritaire en France mais je pense qu'elle comporte le plus gros taux d'abstentionnistes.

    En tout cas, nous allons maintenant savoir si comme le disent beaucoup, Sarkozy est un facho comparable à un Mussssolini.

img008

     Ce dessin m'a permis de me réentraîner à la caricature rapide. Seulement un inconvénient majeur, au départ je lui avais fait un beau grand nez, seulement on ne pouvait pas voir la moustache, donc obliger d'y réduire le pif et paf avec la moustache il est moins reconnaissable. Comme quoi vraiment la moustache Chaplinaire ça vous change un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour l'instant rien de fasho
Répondre
C
53.2% de facho
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité