Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
6 janvier 2009

ALLERGISANT

Village_en_campagne

Dans un tout autre style, voici le dessin d'un village de campagne ou d'un village en campagne
(je précise en pensant à ceux qui rechercheront un jour "village de/en campagne" sur le net... j'en ai marre de ceux qui déboulent ici à la recherche de dessins d'ange).
Les biens faits de ce blog font que les images n'apparaissent pas en grand format sauf si on clique dessus.

Lorsque que je dessine un personnage, rares sont les fois où on ne me lâche pas la fameuse question: "C'est qui ?" et rares ne sont pas les fois où je réponds: "personne !". Alors devançant sans plus tarder les questions susceptibles de tomber : "nul part !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité