Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
15 septembre 2010

Tabac encore compris la blague du titre?

Tout d'abord, MERCI à Clément, qui à défaut de me trouver un scénario, m'a trouvé le thème de ce nouveau Jean-Paul Parfait.
Ne baisse pas les bras poteau! Un jour
, qui sait, j'illustrerai un de tes scénarios et tu pourras l'accrocher autre part que dans tes toilettes... parce qu'il ne faut pas que ça devienne une mode non plus!
.
.
cigarette_pou_t_pou_t_1

..
cigarette_pou_t_pou_t_2

..
cigarette_pou_t_pou_t_3

..
cigarette_pou_t_pou_t_4

..
cigarette_pou_t_pou_t_5

..
cigarette_pou_t_pou_t_6

..
cigarette_pou_t_pou_t_pas_8

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
> Sorte de Clément:<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Clément, même si les citations de Brassens ne te ressemblent pas, ainsi que le simple fait de laisser des commentaires.<br /> Je n’ai pas trop compris le lien entre le tabac et l’argent... Ah bin si , suis-je bête? Citation de Coluche, «tabac cents balles camarade?». Et bien là je te retrouve mon Clément.<br /> <br /> <br /> > Trystan :<br /> <br /> Désolé pour le titre, j’essaie d’arrêter, mais des fois c’est plus fort que moi, et je rechute. Mais je jure solennellement de jeter les jeux de mots foireux à la poubelle.<br /> J’entends par jeux de mots foireux, le fait de jouer avec deux mots qui ne se ressemblent pas de manière parfaite au niveau sonorité (comme « tabac » et « t’as pas »).<br /> Et si un jour je devais recommencer alors je vous autorise à me passer à tabac (celui-là j’ai le droit!). Par contre ranger vos tomates et vos paquets d’œufs si j’arrête... paquets d’oeufs si... oh merde ! Désolé...
Répondre
T
J'aime bien les cases comme ça... :)<br /> <br /> Haaa Jean-Paul Parfait, si... imparfait. :<<br /> <br /> Par contre, pour le titre, nan. Plus de respect. xD
Répondre
C
Ah! J'ai enfin retrouvé ma blague à tabac. <br /> Pauvre Jen Paul Parfait!!! <br /> T'as pas cent blagues Enutil, encore au fond du porte monnaie de ton inspiration.<br /> Je vais enfin pouvoir refumer en paix. <br /> Non mais sans blague!<br /> Jean Paul, que tu me le pardonnes ou pas d'ailleurs je m'en fous,<br /> Enutil itou!<br /> Je suis un voyou.<br /> Clément
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité