Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
24 janvier 2013

Deux Spacymen de l'espèce humaine

J'ai rejoint l'équipe des auteurs de 30 jours de BD.

Logo 30 jours


Pour l'occasion, j'ai ressorti un bien vieux scénario que j'avais travaillé à l'époque avec un bon gros coup de main de Manu (il prêta d'ailleurs ses traits à l'un des personnages). A l'époque, on avait appelé ça "Les Branleurs", rebaptisé par la suite "2 Spacymen (Don Juan et draguons)".


Pour le départ, je dois fournir une histoire par mois (encre et couleur) mais par la suite, une fois habitué à la tablette graphique, peut-être un peu plus.

 

preview 30 jours de BD


La première planche est prévue pour février, je vous préviendrai de sa parution via facebook ou même le blog (pour faire un comparatif entre l'ancienne planche et la nouvelle).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité