Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
14 octobre 2013

Bête - Couverture

 
        Suite à une dédicace faite à une lectrice de 30 jours de BD lors du Festiblog, je me suis engagé à me renseigner sur la différence entre un jaguar et un léopard. Et bien, elle n'est pas flagrante.
Je n'ai pas pu faire mieux!

 

Jaguar VS Leopard

 

... Et désolé pour le retard, j'ai dépassé les deux semaines promises.
Ce qui est plutôt bon signe, puisque ça signifie que je m'intègre d'avantage au monde de la BD.

 


 

Je profite du contenu de ce post pour vous parlez d'un projet.

J'ai toujours pensé que le travail de strip n’était pas évident (pas d'idées perverses, je parle d'histoires courtes).

Il faut trouver des histoires brèves et amener la chute en très peu de cases. On a pas le temps d'amener les histoires, c'est contraignant.

J’ai donc décidé de me prêter à l'exercice avec une série. Une série qui m’obligera à faire des strips, des expressions amusantes et de la couleur à l’ordinateur. Ce sera juste une série humoristique, pas de messages, juste le plaisir du gag. Chaque histoire sera indépendante des autres (même si j'ai le strip qui cloturera la série en tête), et chaque histoire portera sur un animal (non humanisé).

Cette série s'intitulera BÊTE.

Couverture reprise pour la BD :

Bête Couverture 2018

 


 

 Dessin d'origine :

Bête Couverture 2013

 

 

J’avais pensé publier les histoires sur le blog. J'ai quand même tenté le coup auprès de 30 jours de BD en proposant les 3 premières histoires crayonnées. Le site à accepté la série. Du coup, les histoires seront postées chaque mois sur leur site, en plus de mes planches habituelles.

Donc "bête", série qui commencera dès le mois prochain sur 30 jours de BD.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis souvenu de ta remarque sur les différences de tâches entre les deux. Alors, je me suis attelé à la tâche et j'ai principalement fait mes recherches là dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais même après ça, sincèrement, je ne crois pas que je serai capable de distinguer lequel est lequel.
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette recherche^^<br /> <br /> j'aime beaucoup le jaguar^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de te croise, je vais m'atteler à découvrir ton travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité