Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
18 mars 2010

ECRIN D'ALIEN

Voilà, c'est lancé!

Pour ceux qui en avaient entendu parlé mais ne voyaient rien venir. Et bien le voilà, le blog Écrin d'Alien, réalisé en duo. Je m'occuperai principalement des dessins (noir et blanc) et ma partenaire s'occupera des scénarios et des couleurs (il va falloir que j'apprenne à fermer mes traits).

En tout cas, pour le moment:

pitits_travaux_plus_gros
http://ecrindalien.canalblog.com/

Et malgré ça, le premier billet de ce nouveau blog récolte déjà plus de commentaires que mes propre billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Monsieur le bédéiste<br /> Dans ma société réconciliée, j'eusse voulu que chez le même individu, le génie du peintre sur toile rencontre celui du du peintre en bâtiment, que le génie de l'artisan rencontre celui de l'artiste. <br /> Tout comme vous, j'ai eu besoin d'une muse pour tenter d'accomplir un tel idéal régulateur.<br /> Sur le blog en chantier d'Amélix auquel vous participez , de façon fort plaisante et légère, j'y retrouve, comme sur un écrin, presque mon hypothèse gravée.<br /> Peut-être pas pour les mêmes raisons que vous ? <br /> Quoique? Sait-on jamais!<br /> Enfin, grâce à vous, ce n'est pas mal pour quelqu'un que tout le monde donnait comme mort et enterré à jamais.<br /> Voilà que je me ressens un peu à la page!<br /> Etonnant, non?!<br /> Merci à vous! J'en suis confus et touché à m'en retourner d'aise dans ma tombe!<br /> Mais , au fait qui suis-je, cher talentueux ami? <br /> Je crois en l'inconscient, mais,avec votre talent qui est tel qu'il m'a réveillé d'un si long oubli , vous ne pouvez m'ignorer tout à fait!<br /> Mes amitiés à votre amie.<br /> Célèbre incognito
Répondre
S
Rétines et pupilles,<br /> Les garçons ont les yeux qui brillent<br /> Pour un jeu de dupes : <br /> Voir sous les jupes des filles, <br /> <br /> Elles, très fières,<br /> Sur leurs escabeaux en l'air, <br /> <br /> Mais là, la demoiselle tellement impatiente en imagination , <br /> déjà en l'air,<br /> Avant même que l'artiste ne termine son échelon <br /> ou sa chanson,<br /> Alors, ça promet, je n'aurais pas su le faire!<br /> <br /> Belle idée, bel avenir promis pour un tel blog en chantier.<br /> Alain
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité