Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
14 mars 2010

Concours de circonstances

il y a quelque temps, je découvris un nouveau concours.

Le but était simple, il fallait compléter ce dessin:

Melina_base

Mais, les règles du jeu sont bien mieux expliquées sur le blog de Delfine.

Pour ma part, je trouvais l'idée du concours amusante (en fait, j'adore ce genre de truc!), et la date butoir pour rendre les copies ayant été repoussée, je pus y participer. Ce fut assez chaud niveau temps, je le sentais moyen, mais je pus quand même :

Melina
Mad in taille one, so clique on the picture to see the taille two

Les résultats et ensembles des participations se trouvent ici
Mon idée, mon dessin et mes couleurs, n'ont pas convaincu, laissant le vieil homme et l'amertume.
Mon coup de pub est raté, y a pas de lien vers mon blog...

TANT PIS!... J'ai quand même pris du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi, lorsque le vieil homme s'apprête-t-il à pêcher, avec l'aide enjouée et conquérante d'une Delphinette qui pourrait être sa petite fille, un aussi gros poisson ( ce qui relève plutôt d’une solidarité inter- générationnelle réussie et jubilatoire ), le laisse-t-il se noyer ce gros poisson d'Avril sous un flot d'amertume!??<br /> Le talent, l’arme d'un sympathique clin d'oeil ne vaut-il pas bien davantage que toutes les larmes au coin de l’œil, toutes les petites déceptions passagères?<br /> Bien à vous , en toute reconnaissance et bonne continuation cher Monsieur Enutil
Répondre
A
J'espère qu'on me croira si je dis que je préfère ton dessin à tous les autres... Pour son humour (j'ai adoré l'idée!), et son trait. Mon seul reproche : comme d'habitude, je préfère en couleur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité