Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
6 août 2013

Les Nouveaux Monstres


Il y a peu, j'ai participé au concours de BD-Fil dont le thème était  LES NOUVEAUX MONSTRES.
Forcément la première idée qui m'est venue était de jouer sur le fait qu'aujourd'hui les monstres deviennent les héros et surtout qu'ils perdent sacrément en monstruosité physique... nous sommes, à présent, bien loin du sex-appeal de Nosferatu
.

 

Nouveau monstre
Il existe une autre version que vous trouverez en cliquant sur l'image.

 

Mais bon, pas de quoi en faire une histoire.

Finalement, j'ai eu une autre idée qui me plaisait plus. Je me suis penché sur elle, mettant l'autre de côté.
Hélas, en une seule planche je ne parvenais pas à trouver un scénario qui me convenait.
Seulement, il arrive un moment où il faut arrêter de réfléchir et passer au dessin si on veut le rendre dans les temps.

 

 

Le stress1

Le stress2

Le stress3
Je donnerai les resultats et les autres participations (dont certaines par d'autres auteurs de 30 jours de BD) sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh super ^^<br /> <br /> J'avais pas du tout vu venir la chute, c'est pas mal du tout!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité