Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'anges heureux.
27 juin 2010

Concours Akisésa

C'est la première fois que je fais parti d'un concours sans y participer. Pour cela je remercie Tristan et son Green Blog.

 

La règle du concours Akisésa est simple, Trystan fait un dessin, le but étant de reconnaitre l'identité du personnage et dans le style de quel dessinateur il est dessiné. Ne parvenant pas à faire de lien vers les parties du Green Blog concernées, je vous laisse chercher par le biais de "Crtl+f".

Trystan a choisi un personnage que je ne connaissais pas. Il s'agit de Dodge du manga Dofus. Et devinez quel est le dessinateur qui a eu l'obligeance de se voir imiter? C'est moi, c'est bibi !!! Je pense qu'il n'imagine même pas à quel point ça me touche!

Dodge

> Tristan : Effectivement je trouve que t'as bien réussi ton coup, je ne comprends pas que personne n'ait trouvé quel dessinateur tu as imité ... à croire que je ne suis pas connu.


En restant dans le même thème, j'en profite pour vous informer qu'un autre concours est en préparation mais je laisse Mr Koulou l'expliquer :
"Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça vous tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésitez-pas à faire circuler l'info.
"

Y participeras-tu Trystan?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vas-y mollo avec les compliments, j'ai les chevilles qui enflent très facilement.<br /> <br /> Concernant les deux dessins, c'est juste au niveau de la tête que c'est différent. <br /> Pour ce qui est du corps, on retrouve bien les mêmes traits ... notamment les deux poils sur le bras.<br /> Comme je te le disais sur ton blog, dans ton dessin on retrouve les traits du personnage Alyss, que j’ai créé. Donc même si la tête ne ressemble pas à celle que j'ai faite, elle ressemble tout de même à mon trait, c’est évident.<br /> <br /> Bon boulot !<br /> <br /> À la revoyure
Répondre
T
Oh mince, finalement ça ressemble vraiment pas à comment tu l'aurais dessiné! x) Baaaah. J'ai essayer.<br /> <br /> Mais c'est vachement dur de dessiner comme tu le fais je trouve! D: (c'est un compliment en quelques sortes xD)<br /> <br /> Je suis content que ça te touche! C: Je prend seulement les styles qui sont vraiment uniques pour mon concours, et il s'avère que tu dessines d'une façon bien à toi! d: (t'inquiètes, j'ai pas vraiment compris comment les gens ont fait pour ne pas trouver... T_T')<br /> <br /> Par contre, Trytry il peut plus participer à quelque chose sur canalblog, son scanneur est resté à Montréal. x) Héhé.<br /> <br /> Anywouaize, bonne journée! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité